Rack de rangement et support pour pneus
  • Rack de rangement et support pour pneus

Rayonnage mi-lourd porte pneus

82,70 €
HT
Hauteur
Longueur
Profondeur
Nombre de niveaux
Type d'élément
Charge 475 kg
gif rayonnage
Quantité


Calculez la longueur totale de votre
Type d'élément :
Longueur :
Quantité :

Longueur de l'élément : mm

Pourquoi choisir un rack mi-lourd pour entreposer des pneus ? Le rayonnage mi-lourd est adapté pour accueillir des charges lourdes jusqu’à 250 Kg par niveau de pneus.

Hauteur : 2 000, 2 500 ou 3 000 mm

Profondeur : 500 mm

Longueur : 1 500, 1 750 et 2 000 mm entre les poteaux

 

 

Le rayonnage mi-lourd porte pneumatiques est livré avec au minimum 3 niveaux (lisses ovales) pour la hauteur 2 000 mm jusqu’à 5 niveaux de lisses ovales pour la hauteur de 3 000 mm. Avec une profondeur de 500 mm vous pouvez stocker aisément vos pneus. Ce rayonnage est utilisé par les garages, les centres auto, les magasins de pièces détachées pour l’automobile ou les magasins de pièces agricoles.

La structure de ce rayonnage est en acier résistant, de finition peinture époxy bleu (RAL 5005) pour les montants (40 x 20) et gris (RAL 7035) pour les lisses ovales (40 / 20 mm), les croisillons dans les échelles. L’accrochage avec griffes des lisses et les goupilles de sécurité permettent d’obtenir une rigidité parfaite de l’ensemble.

Le rayonnage mi-lourd porte pneus est livré en kit avec une notice de montage, il est facile à monter, il n’y a que les échelles a boulonner. Il est possible de régler la hauteur des lisses ovales tous les 50 mm afin que ce rayonnage s’adapte au mieux à la taille des pneumatiques à entreposer.

Composition

  • D’échelles (2 pour l’élément de départ et 1 pour le suivant)
  • De 6 à 10 lisses ovales (hauteur 40 épaisseur 20 mm)

Les accessoires

  • Des lisses ovales
  • Pieds métalliques avec fixation au sol

Les types d’éléments

L'élément de départ possède 2 échelles et l'élément suivant 1 échelle. L’élément suivant se fixe sur l’échelle de l'élément de départ avec les lisses ovales. Pour créer un linéaire, il vous faut au minimum 1 élément de départ ensuite vous ajoutez autant d’élément suivant que vous avez besoin.

Exemple : Vous avez besoin de 10 mètres linéaires de rayonnage (avec des éléments d'un mètre)

Vous devez commander :

  • 1 mètre d'élément de départ
  • + 9 mètres d'éléments suivant
RAPTPND2015

2 autres produits dans la même catégorie :