Rayonnage textile

Besoin de stocker des vêtements sur cintres ? Découvrez notre rayonnage textile et notre gamme de portant vêtements et gagnez de l'espace dans votre entrepôt ou espace de stockage. Le système de stockage sur cintres est très utilisé pour les vêtements du type chemises, pantalons, vestes, blousons et pulls.

Ce rayonnage est très apprécié dans les entrepôts de stockage ou l’on prépare les livraisons pour les différents magasins, la préparation des commandes ou picking est très facile d’accès. Les dimensions permettent de stocker un très grand nombre de vêtements sur des cintres ; cette optimisation des surfaces permet de réduire les surfaces de stockage et de réduire les coûts.

Les caractéristiques du rack textile

La structure de ce rayonnage est très robuste avec son échelle soudée, sans assemblage. D'une largeur de 600 mm avec deux tringles sur deux niveaux. Ce rayonnage pour vêtements sur cintres est disponible en trois longueurs (1 000, 1 250 et 1 500 mm) et en deux hauteurs (2 000 et 2 500 mm).

Modulables, les lisses sont réglables en hauteur grâce aux perforations des poteaux tous les 50 mm. Ce portant magasin allie à la fois esthétisme et simplicité ; le rayonnage sur cintres vous permet de l’utiliser dans l’agencement de votre magasin où vos vêtements seront mis en valeur pour donner à votre commerce un style industriel unique. Vous pourrez aussi l’utiliser dans l’arrière-boutique pour entreposer et stocker vos anciennes et nouvelles collections. Découvrez également nos accessoires et pièces détachées pour le portant vêtements.

Rayonnage textile

Filtres actifs