Rayonnage archives

Chez Mister Rayonnage, pour répondre à tous vos besoins, nous avons développé une large gamme de rayonnages pour l’entreposage et le stockage d'archives. Que ce soit des archives stockées dans des classeurs, des boites en cartons ou en PVC, entreposées dans des caisses en carton ou dans des dossiers suspendus, nous avons une solution : le rayonnage pour archives.

Les caractéristiques du rack archives

La structure du rayonnage d'archives et les tablettes sont en acier résistant de couleur bleue (RAL 5005) pour les montants et gris clair (RAL7035) pour les niveaux de l’étagère en métal. Le rayonnage est modulable tous les 50 mm pour pouvoir adapter l'étagère métallique selon vos besoins. Pour vous aider dans votre choix et pour plus de clarté, nous avons divisé notre gamme de rayonnages d’archives en quatre grandes familles :

  • Les boites d’archives
    D’une profondeur de 340 mm ou 680 mm, pour accueillir une ou deux boites d’archives en carton.
  • Les classeurs d’archives
    D’une profondeur de 300 mm ou 600 mm, pour accueillir un ou deux classeurs cartonnés ou plastifiés. Avec ce type de produit, nous vous conseillons de mettre une plaque d’isorel pour une meilleure stabilité des classeurs sur les tablettes.
  • Les caisses d'archives
    Vous avez besoin de stocker vos boites ou classeurs d’archives dans des caisses d’archives en carton ou en PVC ? La solution : le rayonnage d’archives est parfaitement adapté avec sa profondeur de 540 mm. D’une capacité de 3 caisses par niveau avec 5 boites d’archives dans une caisse, vous avez aussi la possibilité de mettre des plaques d’isorel sur les niveaux.
  • Les dossiers suspendus
    Ce rayonnage est spécifiquement adapté aux dossierx suspendux. De par sa conception, des montants et des lisses sont fournis pour les dossiers suspendus.

À la recherche d'une pièce détachée ? Retrouver nos accessoires pour étagère d'archives.

Rayonnage archives

Filtres actifs